Suivez-nous :

logo oulala

Comment faire crédit solde ooredoo

Le crédit ooredoo est un crédit de communication qui vous permet d’utiliser votre forfait pendant une période déterminée.

Vous pouvez l’utiliser pour appeler, envoyer des SMS et surfer sur internet.

Il est disponible en formule prépayée ou rechargeable. Pour faire un crédit solde ooredoo, il faut suivre les étapes suivantes :

Se préparer pour le crédit du solde ooredoo

Avant de vous lancer dans le crédit du solde Ooredoo, il est important de prendre en considération plusieurs aspects importants.

Vous devez savoir que le crédit du solde Ooredoo ne peut être contracté que si vous avez un forfait internet Ooredoo ou un forfait internet illimité.

Il faut également avoir une carte SIM prépayée Ooredoo pour pouvoir bénéficier du crédit du solde. Si vous n’avez pas un forfait internet qui correspond à vos besoins, autant dire qu’il sera difficile de souscrire ce type de contrat et donc de demander un crédit du solde.

Le crédit du solde Ooredoo peut être souscrit par tout client ayant au moins 10 DT sur son compte courant ou par toute personne physique ou morale ayant au moins trois factures impayés durant les 3 derniers mois chez le même fournisseur d’accès internet.

A lire aussi:   Automatisation et intelligence artificielle: Comment transformer votre entreprise?

Le montant maximal d’un crédit est fixée à 15 000 DT et la durée varie entre 6 et 24 mois selon la catégorie choisi : Cat 1 : 6 mois ; Cat 2: 12 mois ; Cat 3: 18 mois ; Cat 4: 24mois .

Comment demander un crédit du solde ooredoo

Comment demander un crédit du solde ooredoo?

Vous avez des projets en cours et souhaitez faire appel au crédit du solde ooredoo pour les financer ? Vous voulez profiter de la promotion spéciale du mois de Ramadan? Vous souhaitez souscrire à une assurance-vie chez Ooredoo, mais vous ne savez pas comment procéder? Ooredoo vous propose toutes les informations nécessaires pour effectuer votre demande.

Les étapes à suivre : Dès lors que vous disposez d’un compte actif chez Ooredoo, rendez-vous sur votre Espace client, cliquez sur la rubrique «Crédits» puis sur «Demander un crédit du solde». Sachez que l’octroi d’un crédit dépend des revenus nets obtenus par le titulaire.

L’offre de prêt est valable pour toute nouvelle souscription au forfait illimité 5Go ou 10 Go pendant le mois sacrée du ramadan 2020.

A lire aussi:   comment la transformation numérique façonne-t-elle le monde des affaires aujourd'hui ?

Le montant maximum de chaque demande est fixé à 3 000 DT TTC. Pour connaître le montant qui peut être alloué à votre dossier, veuillez consulter le tableau ci-dessous : Montant maximum autorisé durant le mois de ramadan

Comment savoir si vous avez un crédit du solde ooredoo

Vous avez un crédit du solde ooredoo? Il y a plusieurs signes qui peuvent vous aider à savoir si vous avez un crédit du solde ooredoo. Si vous n’avez pas utilisé votre crédit, il est possible que le compteur de votre téléphone ne soit pas remis à zéro.

Votre numéro de téléphone sera affiché lorsque vous appellerez le service clientèle. Si cela se produit, alors il est évident que vous avez un crédit du solde ooredoo. Dans ce cas, il est important d’appeler au service clientèle pour qu’une solution soit trouvée.

Comment utiliser le crédit du solde ooredoo

Le crédit du solde Ooredoo est un moyen simple et rapide pour bénéficier d’une réserve d’argent. Pour l’utiliser, il suffit de se rendre sur la plateforme www.ooredoo.dz et de suivre les instructions affichées à l’écran en indiquant le montant du crédit souhaité, sa durée ainsi que son numéro de téléphone mobile.

Le montant sera débité directement sur votre facture mobile Ooredoo.

Les informations relatives au paiement sont affichés automatiquement à l’écran et le client peut utiliser le crédit comme bon lui semble.

A lire aussi:   Comment gagner au machine à sous en ligne ?

Il peut par exemple consulter son solde ou effectuer des transactions financières via E-Dinar (paiement par carte bancaire).

Comment recharger le crédit du solde ooredoo

Pour recharger le crédit du solde Ooredoo, il suffit de taper *144*1# sur votre mobile.

Vous pouvez aussi utiliser la plateforme ooredoo. com pour effectuer un recharge par carte bancaire (carte Visa, Mastercard, Maestro et CartaSi). Pour ce faire, cliquez sur « Rechargement » sous l’onglet « Mon Compte » et sélectionnez ensuite le mode de chargement souhaité.

Lorsque vous êtes dans la page de chargement du crédit Ooredoo, saisissez le numéro à 16 chiffres que vous voyez au dos de votre carte bancaire et validez pour charger le montant indiqué.

Le crédit est automatiquement débité après le succès de la transaction.

Comment payer le crédit du solde ooredoo

Pour payer le crédit du solde ooredoo, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : * Paiement en espèces au niveau des points de vente Ooredoo. * Paiement par chèque bancaire libellé à l’ordre d’Ooredoo. * Paiement par virement sur le compte d’Ooredoo : RIB* Code banque: 020000961* Code guichet: 01831*N° de compte: 00106290801*Clé RIB: 06.* RIB de la succursale d’Alger : RIB / Code guichet/n°de compte/ clé Rib

Les conditions de crédit ooredoo sont très avantageuses et permettent d’obtenir un crédit solde ooredoo en moins de 30 minutes. Souscrire à un crédit solde ooredoo est le moyen le plus rapide pour obtenir un financement sans justificatif.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires