Suivez-nous :

logo oulala

Comment se connecter à airbnb proprietaire

Airbnb est un site de location d’appartement entre particuliers, qui permet aux propriétaires de louer leur appartement à des voyageurs du monde entier. C’est une plateforme de réservation en ligne qui permet aux hôtes de publier gratuitement leur annonce et d’être contactés par les voyageurs intéressés. Airbnb propose plusieurs types de logements : chambres privées, appartements, maisons, villas, etc. Pour se connecter à airbnb proprietaire il faut suivre les étapes suivantes :

Se connecter à votre compte airbnb

Pour se connecter à votre compte airbnb, cliquez sur l’onglet « mon compte ».

Vous devez ensuite cliquer sur le bouton « connexion ». Saisissez alors vos identifiants et validez en cliquant sur le bouton « suivant ». Pour finir, saisissez votre adresse mail afin de recevoir un code d’accès. Si vous avez oublié votre mot de passe, n’hésitez pas à cliquer sur le lien « mot de passe oublié? » pour recevoir un email contenant un nouveau mot de passe.

Entrer votre email et votre mot de passe

Pourquoi ne pas tester les locations de vacances Airbnb ?

Cliquer sur log in

Airbnb: Cliquer sur log in?

A lire aussi:   Comment se connecter à witiwi premiere

Tout d’abord, Airbnb est un site de location de biens immobiliers entre particuliers.

Il permet aux propriétaires d’héberger des touristes chez eux. Airbnb offre aussi la possibilité à ses membres de se réserver une chambre ou un appartement pour leur séjour. Airbnb permet également aux voyageurs et locaux de faire connaissance et d’avoir des discussions autour du monde entier grâce à la plate-forme communautaire. En effet, les membres peuvent échanger via Skype, par SMS ou par le biais d’un système de messagerie instantanée intégrée au site. Ainsi, ils peuvent facilement trouver des colocataires qui partagent le même état d’esprit que eux pour passer un bon moment ensemble lorsqu’ils sont en vacances. Cependant, cette plate-forme n’est pas accessible qu’aux personnes qui habitent à l’endroit où elles souhaitent louer leur bien immobilier, car elle est disponible partout grâce à son application mobile gratuite disponible sur Android et IOS (iPhone). Dès lors que vous êtes inscrit sur ce site, vous pouvez profiter pleinement de tous les services qui y sont proposés gratuitement comme la possibilité de choisir votre hôte parmi des milliers ou encore accéder aux annonces publiées par les autres membres du site qui correspondent à votre recherche afin de discuter avec eux en temps réel via la messagerie instantanée intégrée au site et utiliser les outils mis à disposition afin notamment de savoir si l’annonce correspond bien au lieu recherché ainsi que voir les photos mises en ligne par votre futur hôte.

A lire aussi:   Liberté et vérité en entreprise : peuvent-elles coexister ?

Sélectionner propriétaire dans le menu

Pourquoi le menu Airbnb? Les propriétaires qui louent de manière récurrente une partie de leur logement peuvent être inscrits gratuitement sur la plateforme Airbnb. En effet, les propriétaires doivent tout de même s’inscrire et mettre à jour leurs disponibilités. Ceux-ci ont donc le choix d’y renseigner ou non l’adresse où ils acceptent d’accueillir des voyageurs chez eux. Si vous souhaitez que votre annonce soit visible par les locataires potentiels, alors il est préférable de renseigner cette adresse sur Airbnb. De même, si vous recevez des visites pour un appartement dont vous n’êtes pas propriétaire mais que vous occupez, alors cela risque d’être compliqué pour vous de savoir ce qu’il en est réellement.

Le menu « Airbnb » se décompose en plusieurs onglets :

  • Vos informations personnelles
  • Votre annonce
  • Les informations relatives au logement
  • Commentaires et notes fournies par les voyageurs

Cliquer sur list your space

Cette option permet de créer une annonce pour une location sans y être inscrit.

Vous pouvez ainsi proposer votre logement sur Airbnb, même si vous n’y êtes pas inscrit. En outre, cette option permet d’ajouter des photos et de décrire le logement en quelques lignes.

A lire aussi:   Comment la parole indélébile peut transformer votre marque ?

Lorsqu’un voyageur recherche un hébergement dans votre région, cette option lui indique les meilleures options disponibles.

Il est possible qu’un visiteur souhaite louer votre appartement ou une chambre chez vous pour un court séjour. Si tel est le cas, cliquez sur ce bouton pour afficher toutes les demandes et voir si elles correspondent à vos attentes et à votre lieu de résidence.

  • Une fois que vous validez la demande, elle sera visible par tout le monde.
  • Si elle ne correspond pas à ce que vous cherchez, cliquez sur “list your space?” pour supprimer la demande.

Suivre les étapes pour créer votre annonce

Airbnb est devenu en quelques années un site incontournable pour la location d’appartements entre particuliers. En France, ce sont plus de 2 millions de personnes qui y ont recours chaque mois. Quels sont les avantages et les inconvénients d’utiliser Airbnb? Tout d’abord, cela permet de rencontrer des locaux et de se faire une idée du mode de vie local.

Les échanges avec les habitants permettent également d’en apprendre plus sur la culture locale. Cependant, Airbnb peut présenter certains inconvénients :

  • Les prix varient considérablement selon l’emplacement.
  • Le niveau de confort n’est pas toujours au rendez-vous.
  • Il n’est pas possible d’annuler une réservation.

Pour conclure, la première chose à faire est de vous inscrire sur le site en tant que propriétaire. Une fois connecté, cliquez simplement sur « Ajouter un logement » dans l’onglet « Votre compte » et suivez les instructions.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires