Suivez-nous :

logo oulala

Comment se connecter à intranet iad france

L’intranet est un réseau informatique local à l’intérieur d’une entreprise.

Il permet de partager des documents, des données, des applications et des ressources entre les différents services d’une société.

L’intranet iad france est un réseau informatique qui permet aux collaborateurs de la société de se connecter à distance à leurs données professionnelles. Cela permet également de partager des informations avec les autres membres du groupe iad france. Pour accéder à votre intranet, vous devez vous connecter sur le site internet de iad france.

Pour se connecter à l’intranet iad france, il faut d’abord se connecter au site internet de l’iad france

Oui, en effet.

A lire aussi:   Comment le crédit bancaire contribue à la création monétaire

Il est recommandé de se connecter à l’intranet iad france avant de vous rendre sur le site internet. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur la rubrique « Accueil » dans le menu principal.
  • Sélectionnez « Mon compte ».
  • Allez dans l’onglet « Espace personnel ».

Une fois connecté au site internet, il faut cliquer sur l’onglet intranet situé en haut à droite de la page d’accueil

Une fois connecté au site internet, il faut cliquer sur l’onglet intranet situé en haut à droite de la page d’accueil.

Une fois sur la page d’intranet, il faut entrer son identifiant et mot de passe dans les espaces prévus à cet effet

Lorsque vous êtes sur la page d’intranet, il faut entrer son identifiant et son mot de passe dans les espaces prévus à cet effet. Si jamais vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion, n’hésitez pas à contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous venir en aide.

A lire aussi:   Comment se connecter à portal office 2

Il est possible de se connecter à l’intranet iad france à partir de n’importe quel ordinateur connecté à internet, mais il est également possible de se connecter à l’intranet via l’application iad france disponible sur smartphone et tablette

Bienvenue sur le site de la communauté de communes du Vexin français

Découvrez les services et l’actualité de votre Communauté de Communes

Le Conseil communautaire s’est réuni jeudi 19 mars pour délibérer sur les travaux à effectuer dans le cadre des opérations de renouvellement urbain des quartiers du Bourg, Saint-Pierre et du Moulinet. Ces opérations sont conduites par l’ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine) et permettent aux habitants concernés d’accéder à un logement neuf ou à un meilleur niveau de confort.

Les projets retenus par l’ANRU consistent notamment en la création d’une résidence sociale, le remplacement de toutes les portes palières et fenêtres ainsi que des travaux d’isolation thermique.

La participation financière demandée aux habitants est évaluée à près de 2 millions € HT. Cette dépense sera financée par une subvention ANRU, une aide à la Dotation globale d’Equipement (DGE) ainsi que par un emprunt contracté auprès du Conseil général du Val-d’Oise et destinée au financement global dont le montant n’a pas était encore arrêtée.

A lire aussi:   Comment se connecter à myfff

En matière d’habitat collectif, il est prévu la construction sur ces 3 sites :

– 25 logements sociaux « PLUS » en accession acquisitve (logements locatifs sociaux aidés) ;

– 10 logements locatifs sociaux PLA-I (prêts locatifs aidés) ;

– 15 maisons individuelles privatives en accession sociale aidée ;

– 4 maisons individuelles privatives en location accession libre (Pour plus d’info voir: http://www.ccve

Pour se connecter à l’intranet iad france sur smartphone ou tablette, il faut télécharger l’application gratuitement sur l’app store ou google play

L’application iad france est disponible gratuitement sur les app stores Apple et Androïd. Pour télécharger l’application, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la marque : www. iadfrance.

Une fois l’application installée, il faut entrer son identifiant et mot de passe dans les espaces prévus à cet effet

La version d’intranet est installée sur le poste.

Le nom de l’utilisateur et le mot de passe sont remis par le technicien lors de la mise en place du réseau. Pour y accéder, il faut se rendre dans les espaces prévus à cet effet.

Pour conclure, il faut un mot de passe et une adresse e-mail. Pour les entreprises, c’est ce qui permet de récupérer les informations des salariés pour leur envoyer des documents ou des factures par exemple.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires