Suivez-nous :

logo oulala

Comment se connecter à ma boite hotmail

La boite hotmail est un service de messagerie électronique gratuit proposé par Microsoft. C’est la solution idéale pour consulter ses e-mails, mais aussi pour créer des groupes de discussion et communiquer avec ses amis.

La boite hotmail est accessible à tous les utilisateurs d’Internet, quel que soit leur fournisseur d’accès. Nous allons voir comment se connecter à sa boite hotmail.

Taper l’adresse de la page d’accueil de hotmail : wwwhotmailcom

Pour taper l’adresse de la page d’accueil de hotmail, il suffit de copier le lien suivant : wwwhotmailcom? et de le coller dans un nouvel onglet.

A lire aussi:   Club des Feuillants : histoire et influence dans la politique française contemporaine

Vous pouvez également taper cette adresse directement sur la barre d’adresses du navigateur Internet Explorer ou Google Chrome.

Cliquer sur le lien se connecter situé en haut à droite de la page d’accueil

Hotmail est un site de messagerie instantanée créé par Microsoft en 1996.

Il s’agit d’un logiciel gratuit qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs contacts sur Internet, via un système de messagerie instantanée et de partager des fichiers.

Lorsque vous configurez votre compte hotmail, il vous sera demandé quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail, votre nom et prénom ainsi que d’autres renseignements afin d’être en mesure de recevoir les messages envoyés à ce compte. Cependant, si vous ne souhaitez pas fournir ces données personnelles lorsque vous créez votre compte hotmail, il est possible de récupérer votre mot de passe oublié pour accéder à nouveau à votre boîte aux lettres électronique. Pour cela, il suffit simplement d’aller sur la page web officielle du site et cliquer sur le lien « mot de passe oubli? ». Si vous êtes déjà inscrit à hotmail sans avoir saisi les identifiants requis, rendez-vous alors directement sur la page web officielle du site pour récupérer votre mot de passe. Une fois connectés à l’espace membre personnel du service, indiquez simplement les informations relatives à l’identification (adresse e-mail et nom) puis saisissez le code confidentiel générée automatiquement par le système afin de valider la procédure.

A lire aussi:   Comment écrire un poème engagé court pour impacter votre audience ?

Veillez toutefois à ne pas modifier les caractères spéciaux présents au sein du code secret fourni lorsqu’il s’agit d’une version française du service car il pourrait entraîner une invalidation du compte hotmail.

Entrer votre adresse e-mail complète dans la première case

Entrez votre adresse e-mail complète dans la première case.

Entrer votre mot de passe dans la deuxième case

Vous avez un problème et vous ne savez pas comment le résoudre ? Vous êtes sur la bonne page. Nous allons essayer de vous apporter une aide rapide et efficace pour résoudre votre problème.

Cliquer sur le bouton se connecter situé en bas à droite de la page

Hotmail: Cliquer sur le bouton se connecter situé en bas à droite de la page.

Hotmail est un service de messagerie gratuit proposé par Microsoft. Il permet de créer une adresse électronique et d’y stocker des messages. Pour se connecter à votre compte Hotmail, il faut vous rendre sur le site officiel de Microsoft et cliquer sur « Se connecter » en haut à droite.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires