Suivez-nous :

logo oulala

Comment se connecter à mafreebox freebox fr premiere

Pour se connecter à la freebox révolution, il faut utiliser le câble ethernet fourni avec la box.

Il suffit de brancher ce câble dans une prise électrique et de le relier à votre ordinateur.

Vous pouvez ensuite vous connecter sur votre freebox révolution via l’adresse http://192.168.1.254/freeplayer/.

Vous arrivez alors sur l’interface de gestion de votre freebox révolution. Si vous êtes déjà connecté à votre freebox révolution, vous pouvez alors accéder au menu de gestion du serveur multimédia.

Tutoriel New TeAch – Rechercher un cours Celene

Télécharger l’application freebox os

L’application freebox os est un logiciel qui permet de contrôler votre Freebox depuis votre téléphone portable. Grâce à l’application, vous pouvez gérer votre Freebox : accéder à vos chaînes TV, changer le volume du son, afficher les enregistrements sur la Freebox, etc.

L’application vous permet aussi d’accéder aux chaînes de la TNT.

Vous pouvez également profiter des services de VOD et de Replay (la lecture d’un programme déjà diffusé). Si vous n’avez pas installé cette application sur votre téléphone portable ou tablette tactile, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

A lire aussi:   Club des Feuillants : histoire et influence dans la politique française contemporaine

Ouvrir l’application et cliquer sur se connecter à une freebox

Pour se connecter à une freebox, l’application connexion vous demande de renseigner un numéro de téléphone. Ce numéro n’est pas obligatoire pour se connecter à internet.

Il est cependant recommandé d’avoir un forfait avec lequel il sera possible d’utiliser la clé 3G. Si votre forfait ne permet pas l’utilisation de la clé 3G, vous pouvez utiliser le mode modem et donc passer par votre ordinateur pour accéder au web. Rendez-vous dans les paramètres du téléphone (paramètres > réseaux mobiles > point d’accès mobile) pour activer le mode modem sur votre smartphone ou tablette si ce n’est pas déjà fait. Notez que certains smartphones permettent de basculer automatiquement sur le point d’accès mobile en cas de non utilisation prolongée du forfait data et donc en cas d’engorgement du réseau internet fixe. Pour se connecter à internet avec un smartphone : 1- Rendez-vous sur la page http://mafreebox.freebox.fr/ 2- Cliquez sur l’encart « Se connecter » 3- Suivez les instructions affichés 4- Cliquez sur « Se déconnecter » 5- Ouvrez l’application Connexion 6- Identifiez vous 7- Suivez les instructions 8- Cliquez sur « Se connecter » 9 – Votre connexion est opérationnelle !

A lire aussi:   Comment se connecter à ebp en ligne

Entrer les informations de connexion

Vous n’avez pas encore de compte? Si vous ne disposez pas d’un compte, cliquez sur le lien ci-dessous pour en créer un.

Veuillez entrer les informations demandées dans le formulaire suivant et valider votre inscription.

Cliquer sur se connecter

Lorsque vous souhaitez vous connecter, cliquez sur le bouton se connecter en haut de la page.

Vous pouvez également accéder directement au formulaire de connexion en cliquant ici. Une fois sur la page, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet. Si les champs ne sont pas correctement remplis ou si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@bienici.com.

Accéder à l’interface de la freebox

Pour accéder à l’interface de votre freebox, il suffit de suivre les étapes suivantes. Tout d’abord, vous devrez vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquez sur l’onglet « espace Abonné ». Ensuite, en haut de la page, cliquez sur le bouton « identifiant oublié ».

A lire aussi:   Comment se connecter à mypixid

Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page où il faudra indiquer votre adresse e-mail pour récupérer votre mot de passe.

Profiter des services de la freebox

La connexion est un élément très important dans la vie quotidienne.

Il est parfois difficile de déterminer quel type de connexion nous convient le mieux, surtout si l’on souhaite avoir accès à des services variés.

Lorsque vous choisissez une connexion, il faut bien évidemment prendre en compte votre budget et vos besoins réels.

Le prix et les options sont également des critères importants à considérer afin de trouver la meilleure offre pour vous. Si votre budget est limité, il existe plusieurs solutions qui peuvent être intéressantes pour vous. Pour ce faire, il suffit de comparer les offres proposées par divers fournisseurs d’accès Internet. Cette solution peut sembler moins chère que l’achat d’un modem ou d’une box, mais elle ne permet pas toujours d’avoir accès à toutes les options proposées par les opérateurs classiques.

Vous pouvez aussi choisir une box traditionnelle sans abonnement supplémentaire et profiter des services proposés par celle-ci (Internet haut débit/TV). Dans ce cas, il faudra penser au coût de l’abonnement à un fournisseur de service Internet (Internet haut débit/TV) qui sera supérieur au prix du forfait internet seul.

Pour se connecter à votre Freebox, il suffit de vous rendre sur le site mafreebox.free.fr et suivre la procédure indiquée.

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires