Suivez-nous :

logo oulala

Comment se connecter à my luxottica

My Luxottica est un service en ligne qui permet de gérer les informations personnelles et les données relatives à votre correction optique.

Vous pouvez vous y connecter via le site officiel de Luxottica ou via l’application mobile My Luxottica. Dans cet article, nous allons voir comment vous connecter à my luxottica pour gérer vos données personnelles et vos données relatives à votre correction optique.

Se connecter à my luxottica

L’objectif de my luxottica est de vous offrir un accès immédiat à toute l’information sur votre marque, ainsi que les dernières nouvelles et les événements.

Vous pouvez télécharger des photos, des images et même vos propres photos pour montrer votre passion pour le style ou la mode.

Lorsque vous êtes connecté à my luxottica, vous aurez accès à une série d’outils qui faciliteront l’examen et le suivi de votre ordonnance.

Les outils les plus importants sont:

  • Les informations sur les produits : cette section affiche toutes les informations disponibles sur le produit (les spécifications techniques, la taille et la couleur).

    Vous pouvez également consulter votre historique d’achat.

  • Le catalogue : il est possible d’imprimer le catalogue en format PDF ou de l’envoyer par e-mail aux opticiens.
  • La possibilité de commenter une photo : si vous souhaitez partager une photo prise avec votre produit, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « commentez ».

    Les autres utilisateurs peuvent ensuite approuver ou rejeter votre photo.

  • Suivi des commandes : grâce à my luxottica, il est possible de suivre l’état actuel du traitement des commandes passées chez un opticien.
    Il faut savoir qu’un client insatisfait peut avoir tendance à dire ce que son opticien ne veut pas entendre.
A lire aussi:   Que faut-il savoir sur la taxe foncière qui revient aux garages, parkings et box ?

Comment se connecter à my luxottica ?

Pour se connecter à my luxottica, il faut suivre ces étapes :

  • Allez sur la page d’accueil de my luxottica et cliquez sur votre nom en haut à droite.
  • Cliquez ensuite sur le lien « Déconnexion ».

My luxottica – connexion

L’usine de production de luxottica vient d’ouvrir ses portes en Italie. Ce qui est une bonne nouvelle pour les amateurs du design italien.

La marque a choisi la région Emilie-Romagne pour installer sa nouvelle usine de production, car elle dispose d’une main-d’œuvre qualifiée et abordable. Cette décision est conforme au projet stratégique de la marque qui prévoit d’investir massivement en Europe pour y étendre sa gamme de produits.

Luxottica possède à ce jour des sites industriels aux États-Unis, au Mexique, en Chine et bien évidemment en Italie.

Les dirigeants ont expliqué que cet investissement permettrait à la marque d’atteindre son objectif : celui de proposer une collection complète de lunettes haut-de-gamme fabriquée sur le même site quelle que soit l’origine géographique ou le prix du verre et des montures utilisés.

  • En plus d’offrir un service complet
  • Cela permet à Luxottica de fournir un ensemble complet dans toutes les régions du monde.
A lire aussi:   Comment se connecter à lier compte epic et steam

My luxottica – identification

Luxottica est une société italienne de lunettes mondialement connue. Elle a été crée en 1895 par l’opticien italien Giuseppe Mazza, qui avait déjà fondé la maison Luxottica en 1849.

L’entreprise se spécialise dans la fabrication et la vente de lunettes optiques, solaires et de vue.

La société est cotée à la bourse italienne depuis le 31 octobre 2009.

Il s’agit du leader mondial dans les domaines des verres ophtalmiques (verres correcteurs), des montures optiques (montures pour lunettes) et des accessoires optiques (lunettes de soleil).

Le groupe est présent sur tous les continents grâce à un réseau d’usines implantées principalement en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient.

Les produits Luxottica sont distribués dans plus de 100 pays à travers différents canaux de distribution : boutiques opticiens individuels, grandes surfaces spécialisés comme Saks Fifth Avenue ou encore opticiens franchisés, sites Internet marchands comme Amazon ou eBay et chaînes nationales comme Walmart.

A lire aussi:   Celibest Se Connecter : La clé pour des rencontres réussies

Luxottica est une entreprise qui s’est construite autour de la marque Oakley, et qui a été créée à partir de l’acquisition en 2011 du leader mondial des verres optiques. Le groupe s’est développé très rapidement pour atteindre plus de 30 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, et se compose de quatre divisions : Luxottica Group (marques Ray-Ban, Persol, Oliver Peoples), Luxottica Vision (verres optiques et lunettes solaires), Luxottica Eyewear (lunettes solaires) et Luxottica Fashion & Home (marques ODM).

Voter post

Partager l'article:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Articles similaires