Les astuces pour gratter un CASH (jeu à gratter)


Un jeu de grattage (ou carte à gratter) est un jeu de hasard. Généralement sur une carte de petit format, elle est composée d'un vernis opaque masquant le résultat. Néanmoins, les jeux à gratter peuvent vous faire gagner de belles sommes d’argent. La question qui se pose est, de savoir s'il existe des stratégies pour les tickets à gratter. Il convient donc d’aborder les astuces pour gratter un jeu CASH.

Les astuces pour gratter les jeux Cash

Il existe plusieurs stratégies toutes utiles pour les jeux à gratter cash astuce :

Choisir parmi les grandes probabilités

Même si cette astuce n’assure pas totalement vos chances de gagner, vous serez certains des pourcentages qui pourront vous faire gagner. En effet, les calculs mathématiques sont les astuces les plus sûres pour parier avec un minimum de chance. Voici donc quelques calculs à faire pour choisir les jeux présentant plus de gains pour vous.

Calcul sur le rapport des tickets gagnants et des tickets totaux

Plus le nombre de tickets gagnants est élevé par rapport aux nombres totaux de tickets, plus vous avez donc la chance de gagner. Autrement dit, plus les tickets gagnants sont plus nombreux que les tickets perdants, plus vous aurez de chances d’avoir des gains.

Calcul des probabilités de gagner en fonction de la somme à gagner

Selon les calculs faits en fonction des statistiques, il y a une probabilité de 10 % de gagner 5 euros, de 5 % de gagner 10 euros, et ainsi de suite. À vous donc de voir si vous souhaitez gagner peu ou beaucoup d’argent. Néanmoins, les probabilités varient d’un jeu à un autre, que ce soit pour les jeux en ligne ou en papier. Donc à vous de voir ceux qui ont une probabilité de gain supérieure aux autres cas. Aussi, il est à noter que les moyens mathématiques sont les plus crédibles pour augmenter vos chances de jeux à gratter cash astuce. En outre, si vous n’avez pas encore de compte sur le site de la Française des Jeux, vous devez en créer. Car il est beaucoup plus aisé d’appliquer ces astuces sur leur propre site internet.

Opter pour les jeux de grattage en ligne

Il est important de mettre l'accent sur le fait que les jeux à gratter sur papier ne sont vraiment pas rentables, contrairement aux jeux de grattage en ligne. En témoignent, les probabilités de gain, nettement inférieures lorsque vous jouez sur papier. De plus, à cause des taxes dues par les producteurs, ils sont obligés de réduire la chance de gain des joueurs. En revanche, le prix des tickets en ligne est faible et les gains s’avèrent plus élevés que ceux des jeux classiques. De ce fait, plus de doute à avoir sur le jeu de grattage en ligne. Ce jeu prend largement le dessus lorsqu'il s'agit d'augmenter vos chances de gagner.

Une autre astuce : l'utilisation des bonus des sites de jeux à gratter

Les bonus sont effectivement de bonnes astuces pour augmenter considérablement vos gains. En effet, casinos vous donnent la possibilité de gagner des tours gratuits qui vous aideront à accumuler des gains. En plus vous pourrez utiliser les bonus comme mises pour faire vos parties.

Le bonus d’inscription

D'une manière générale, le bonus s’élève à 100 % de votre premier dépôt, mais peut aller jusqu’à 300 % pour certains sites, mais une limite de somme maximale régit cela. À cela s’ajoutent, des tours gratuits que vous pouvez utiliser pour découvrir les différents jeux.

Bonus exclusif sans dépôt

Il s'agit d'un bonus qui vous donne gratuitement une certaine somme vous permettant de découvrir les différents sites sans faire un dépôt initial.

Les promotions

Elles varient non seulement en fonction des sites et des événements, mais elles proposent aussi des multiplicateurs de gains ou encore des probabilités de gains plus élevées de jeux à gratter cash astuce.

Rappelons, que ces bonus sont soumis à des conditions qui ne sont pas des moindres. Avant d’accepter, prenez donc le temps de bien lire la règle générale, car certains bonus ne sont pas idéals pour ceux qui ne jouent pas assez souvent.

Toutefois, il existe d'autres stratégies de jeux à gratter cash astuce pour la maîtrise de votre budget :

  • ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre ;
  • prenez surtout connaissance des chances et probabilités de gagner à chaque jeu à gratter ;
  • Fixez-vous des limites de jeu pour éviter l'addiction.

Alors vous n'avez pas de temps à perdre, vous pouvez vous y mettre dès maintenant !

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.