Swagbucks avis : Toutes les infos à savoir avant d’ouvrir un compte


Swagbucks notre avis

Il est toujours souhaité d’avoir une source de revenu supplémentaire pour régler ses charges, faire ses courses ou tout simplement pour se faire plaisir et faire plaisir à sa famille.

Avez-vous déjà pensé à l’idée d’obtenir de l’argent supplémentaire avec très peu d’efforts ? En dehors des heures d’étude ou de travail, il devient très difficile de gagner de l’argent supplémentaire pour arrondir ses fins de mois faute de temps.

Swagbucks, un site web, une application et une extension de navigateur gratuits qui vous donnent de l’argent et des cartes cadeaux pour des choses que vous faites déjà tous les jours sur internet. C’est un excellent engagement à court terme et à faible effort qui vous permettra de percevoir un revenu sans manquer à vos obligations quotidiennes. Bien qu’il ait été lancé en février 2008 et qu’il ait depuis versé énormément d’argent en espèces et en cartes cadeaux gratuites à ses membres, certaines personnes qui ne l’ont jamais utilisé peuvent mettre en doute sa légitimité et sa facilité d’utilisation.

Notre article sur Swagbucks vous donnera un avis ainsi que toutes les informations à retenir avant de créer un compte et devenir utilisateur Swagbucks.

Notre avis Swagbucks : qu’est-ce que c’est ?

Swagbucks est une plateforme de récompenses en ligne. Il existe plusieurs activités en ligne que vous pouvez faire à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone et qui vous permettent d’obtenir des récompenses Swagbucks ou des points SB. Vous avez la possibilité d’échanger vos points SB contre des cartes cadeaux ou de l’argent.

Le site web est vraiment professionnel, car il énumère certaines politiques de protection de la vie privée et des utilisateurs, comme le droit de refuser de vendre des informations, l’avis d’incitation financière, l’avis de collecte d’informations et toutes les autres politiques relatives à Swagbucks.

Comment faire pour gagner des points SB ?

Notre avis sur comment gagner des points swagbucks

Faire ses achats en ligne :

En faisant vos achats en ligne, vous gagnez jusqu’à 10 % de cashback qui équivaut a 10 points SB chez plus de 1 500 détaillants. Vous aurez aussi accès à des offres et des coupons exclusifs dans vos magasins préférés. Pour obtenir les points il faudra seulement imprimer les coupons et les utiliser. Si vous réservez un voyage sur des sites de voyage populaires, vous obtenez également des points.

Faire des achats en boutique ou au restaurant :

Une fois que vous avez effectué des achats en magasin et acheté des articles, téléchargez votre reçu sur le site Web et vous pourrez gagner des centaines, voire des milliers de points SB. Avec Swagbucks Local, vous gagnerez du cashback si vous associez votre carte de crédit ou de débit et dînez dans les établissements partenaires a Swagbucks de votre région.

Répondre à de courtes enquêtes :

Les enquêtes quotidiennes proposées par Swagbucks sont un moyen facile de gagner 1 point SB par enquête en donnant votre avis. Sous forme de questionnaire et de formulaires a remplir, les sondages Swagbucks prennent généralement une quinzaine de minute dans lesquels il est question de donner son avis sur des marques ou bien des sujets divers.

Regarder des vidéos présélectionnées :

Les listes de lecture sont regroupées par thèmes tels que la mode, la nourriture, le sport, la technologie et la politique. Ainsi, vous pouvez regarder les vidéos qui vous intéressent vraiment, ou simplement les exécuter en arrière-plan afin de cumuler des points SB et les reconvertir en argent ou cartes cadeaux.

Faire des recherches en ligne :

En faisant de Swagbucks votre moteur de recherche par défaut, vous cumulez des points et vous gagnez de l’argent simplement en effectuant vos recherches habituelles.

Découvrir les offres et les essais gratuits :

L’activité la plus lucrative et la plus rentable consiste à s’inscrire à des essais gratuits et à découvrir ce que les grandes marques ont à offrir.

Petite astuce, à chaque fois que vous vous inscrivez à un essai gratuit Swagbucks avec une carte de crédit ou de débit, veuillez à annuler l’abonnement avant d’être facturé.

Avis Swagbucks – gagner des points avec le parrainage :

Une autre façon de gagner des points est d’inviter vos amis. Non seulement chacun d’entre vous recevra un bonus de 300 SB lorsqu’il aura gagné 300 SB avant le 1er du mois suivant, mais vous recevrez également 10 % de ses gains à vie.

Enfin, les codes Swag vous permettent de recevoir des points SB. Vous pouvez les trouver sur les pages des médias sociaux de Swagbucks ou sur le site Web lui-même.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux de commerçants ou les retirer sur PayPal.

Si vous profitez pleinement des différentes façons de gagner des points SB, ce qui ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps dans la journée, vous pouvez obtenir l’argent et les cartes-cadeaux dont vous avez besoin sans trop d’efforts. Bien que Swagbucks ne vous donne pas nécessairement de grosses sommes d’argent (à moins que vous ne consacriez beaucoup de temps et d’efforts a cette activité), c’est de toute façon un bon moyen d’être récompensé pour vos actions.

Notre avis sur les avantages de Swagbucks:

Notre avis sur Swagbucks est positif notamment pour les personnes qui souhaitent arrondir leurs fins de mois en gagnent de l’argent supplémentaire sans fournir trop d’efforts.

  • Des activités différentes pour gagner de l’argent sont disponibles sur la plateforme.
  • Facile d’utilisation et accessible a qui souhaite s’y lancer.
  • Swagbucks comporte une extension de navigateur qui permet d’obtenir facilement des points. Il suffit de télécharger l’extension de navigateur SwagButton pour accéder à des coupons et des offres d’achat, ainsi que toutes les fonctionnalités de Swagbucks.
  • Parallèlement, les applications mobiles (iOS et Android) vous permettent de faire des achats, de répondre à des enquêtes. Cette application est idéale pour les longs trajets et vous attend lorsque vous vous ennuyez et n’avez rien à faire. Avec Swagbucks, vous pouvez utiliser ce temps de manière productive et gagner de l’argent.

Notre avis sur les inconvénients de Swagbucks:

  • L’activité pourra consommer trop de temps et le revenu restera faible.
  • Des conditions sont pré requises afin de s’inscrire aux sondages.
  • Il faudra disposer d’un compte PayPal.

N’hésitez pas à consulter notre rubrique pour gagner de l’argent via différentes méthodes.

5/5 - (3 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *