Vivastreet: Que peut on vendre sur ce site?


exemple d'anoonce vivastreet

Propulser en 2004 par Yannick Pons, comme étant un projet entrepreneurial, Vivastreet est une société de droit britannique, édité dans 16 pays dans le monde. Il s’agit d’une plateforme numérique permettant de consulter et de publier de petites annonces dans n’importe quel domaine. Le site propose à ses usagers, près d’un million d’annonces actives en continu et enregistre près de 20 millions de visites mensuellement dans le monde. Souhaitez-vous en savoir davantage, notamment ce qu’il est possible de vendre à travers Vivastreet ? Lisez la suite de ce document.

Que vendre sur la plateforme Vivastreet ?

La plateforme offre aux usagers de nombreuses opportunités d’affaire telles que la vente ou l’achat d’articles. En ce qui concerne la vente, vous pouvez notamment publier des annonces ayant traits avec des domaines comme l’immobilier. Ainsi, vous pouvez vendre, entre autres, des terrains, maisons, immeubles, appartements ou parking. Il est aussi possible, de vendre des matériels de constructions, des machines agricoles ou industrielles telles que les tracteurs.

Ce n’est toutefois pas tout car sur Vivastreet, il vous est possible de vendre des voitures, des motos ou scooters. Vous avez également la possibilité de faire des offres de véhicules divers tels que les camping-cars, de pièces détachées ou de proposer tout type de services liés à l’automobile.

Ce site enregistre aussi une très forte audience, en recherche continuelle de contenus inhérents à la formation. Pour ces raisons, vous pouvez proposer des services de formations de tout type, comme les cours en Langues, en Informatique, en Cuisine ou en Sport. D’une manière générale, vous pouvez aussi faire des offres d’aide ou d’assistance à la personne. Les domaines notamment concernés par ce service sont l’événementiel, l’exposition, les visites guidés ou les services de déménagement.

Par ailleurs, que vous souhaitiez vendre vos vieilles fringues, vos souvenirs de voyages, ou proposer du covoiturage, une seule adresse : vivastreet. En plus, toutes les opérations ou transactions sont rapides, fiables et sécurisées.

Vivastreet : présentation et fonctionnalité de la plateforme

Vivastreet est une filiale de W3 Ltd, une compagnie basé dans le Jersey à Saint-Hélier. La filière Mère opère dans le secteur de la conception de systèmes informatiques et des services connexes.

Le développement du site

La plateforme vivastreet est présentement disponible dans 16 pays du monde. Il s’agit de la France, le Royaume Uni, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, l’Ireland, le Brésil, l’Inde, l’Argentine, le Chili, la Colombie, le Mexique, les Etats-Unis (en version espagnole) et le Maroc. Voici quelques événements décisifs sur son expansion :

  • 2004 : lancement de vivastreet
  • 2007 : exportation en Europe et en Amérique Latine
  • 2014 : racheté par eBay
  • 2020 : le site contient désormais 8 catégories d’annonces.

À l’heure actuelle, Vivastreet est constamment sollicité pour l’achat comme pour la vente de de divers produits et services.

Les fonctionnalités du site

Ce site offre une ribambelle de fonctionnalités très accessibles. Que vous désirez acheter et/ou vendre des produits en France ou louer des services aux Etats-Unis, Vivastreet a ce qu’il vous faut. La plateforme met tout à votre disposition d’une manière la plus rapide, la plus facile et sans interruption.

Sachez que Vivastreet a beaucoup misé sur l’accessibilité et l’ergonomie de sa plateforme. Ainsi, le site est très facile d’utilisation car la consultation, de même que la proposition ne requiert pas une connaissance aigue en informatique.

Pour garantir la sécurité des annonces proposées, le site vérifie et sélectionne les articles proposées. Ceci rend très optimale les annonces publiées, si bien que la navigabilité, la fiabilité ainsi que la sûreté sont toujours au rendez-vous.

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.