Vendre son corps pour de l’argent


Vous voulez vous faire plus d’argent et vous ne savez pas comment vous allez procéder ? Plus de souci à vous faire. Vous pouvez utiliser à cet effet votre corps. Recevez ici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour vendre votre corps et avoir facilement plus d’argent.

Faire le tatouage publicitaire

Le tatouage fait partie intégrante de la société actuelle. Ainsi, plusieurs entreprises ou marque passent par celui-ci pour faire la promotion de leurs produits ou services. Elles utilisent le corps humain pour atteindre plusieurs cibles. Contrairement aux panneaux publicitaires, les hommes peuvent se déplacer. Utiliser le corps humain pour faire connaître son entreprise à un public plus large s’avère donc être une opportunité pour les chefs d’entreprise. Vous pouvez alors profiter de ceci pour vous faire de l’argent. Le tatouage dans ce cas peut être fait sur le dos, la poitrine, au niveau du cou… Il faut opter pour un tatouage temporaire pour profiter d’autres opportunités après.

Être une mère porteuse

La mère porteuse est une femme mature qui accepte de garder l’embryon d’une autre en son sein jusqu’à la formation du fœtus et à l’accouchement. Aujourd’hui, plusieurs femmes pour conserver leur corps préfèrent confier leur grossesse à autres personnes. D’autres le font parce qu’elles ne peuvent pas garder un enfant en leur sein pour diverses raisons de santé. Si vous êtes donc disponible et en bon état de santé, cela pourrait être une opportunité pour gagner plus d’argent. Vous serez suivie du début de la grossesse jusqu’à la fin de celle-ci. Une mère porteuse peut gagner jusqu’à 25 000,00 € voire plus en fonction des personnes à qui elle veut vendre son corps.

Être vendeur d’organe

Plusieurs moyens sont permis aujourd’hui pour se faire de l’argent. Pourvu que vous ne fassiez du mal à personne ni à vous-même et que vous restiez dans la légalité. Un moyen peu connu pour vous faire plus d’argent est la vente de vos organes. En effet, le corps humain est fait de plusieurs organes qui jouent des rôles divers. Certains peuvent se régénérer ou être produits par l’organisme suivant une fréquence donnée. Il s’agit par exemple des ovules et des spermatozoïdes. Au moment où d’autres en possèdent en abondance, certains l’ont en infirme partie. Ceux qui l’ont en grande quantité peuvent donc vendre pour eux et se faire plus d’argent du moment où leur organisme en produit fréquemment. Autres organes que vous pouvez vendre sont :

  • reins
  • poumons
  • une partie de l’intestin, etc.

Vous devez toutefois savoir que ces organes sont des organes vitaux. Il faut consulter un médecin afin de prendre une décision pareille.

Faire du mannequinat

Le mannequinat est une forme de vente du corps. Il consiste à utiliser votre corps pour présenter des tenues ou des modèles. Les personnes qui font ce genre d’activité doivent avoir un corps de rêve. C’est généralement la partie de votre corps qui attire plus qui sera mis en projection. Les maisons de modes utilisent ces parties pour promouvoir leur création et se donner plus de visibilité. Si la nature vous a doté d’une bonne silhouette, vous pouvez l'utiliser pour cette activité.

Poser nu(e)

Le plus bel art qui puisse exister est bien sûr le corps humain. Beaucoup de peintres ou de sculpteurs aujourd’hui au lieu de se tourner vers la nature préfèrent utiliser le corps humain pour en faire un art. C’est donc une opportunité pour toute personne qui veut se faire de l’argent. Il n’y a pas un type de corps spécifique à avoir. Les artistes ne tiennent pas compte non plus de votre sexe ou de votre âge. Le dessin à faire dépend des goûts du peintre. Toutefois, il faut quand même que votre apparence soit désirable pour intéresser le sculpteur.

Devenir fille publique

Lorsque l’on parle de vendre son corps, la première manière de le faire pour beaucoup est de se prostituer. En effet, la prostitution est réputée et connue comme étant le plus vieux métier du monde. Elle est loin d’être la première façon de vendre son corps, mais elle fait partie de comment vous pouvez le vendre. Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas un crime. Votre sexe fait partie intégrante de votre corps et c’est vous qui décidez quoi faire avec. Vous pouvez donc donner du plaisir à autrui pour vous faire un peu d’argent.

Contrairement aux idées reçues, vendre son corps peut être très honorable. Les manières de le faire sont diverses et sont fonction des opportunités qui s’offrent à vous.

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.