4 façons d’être mieux payé que vous ne l’êtes actuellement


etre mieux payé

L’argent est la racine de tous les maux

L’argent ne peut pas acheter le bonheur. L’argent ne pousse pas sur les arbres. Tous ces dictons sont vrais, mais qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie qu’il est temps d’être mieux payé que vous ne l’êtes actuellement ! Mais comment trouver un complément de salaire ? La première étape consiste à examiner les avantages sociaux de votre entreprise. Si votre entreprise offre des avantages sociaux, elle propose également une sorte de complément de salaire (c’est-à-dire de l’argent). Certaines entreprises proposent le remboursement des frais de scolarité, d’autres une aide à l’adoption ou à la garde d’enfants – dans tous les cas, il existe de nombreuses façons de trouver cet argent supplémentaire !

Comment l’argent affecte-t-il votre bonheur ?

Une étude a révélé que les personnes ayant un statut socio-économique inférieur étaient plus exposées à la douleur chronique que les personnes ayant un statut socio-économique supérieur. Une autre étude menée par l’Université de Warwick a déterminé que le facteur le plus important pour réduire les émotions négatives était une augmentation des revenus.

Pourquoi avez-vous besoin d’être payé plus que vous ne l’êtes actuellement ?

C’est une question difficile, mais je vais y répondre de toutes les manières possibles. J’ai besoin d’être mieux payée parce que je suis la personne qui subvient aux besoins de ma famille. Si je ne suis pas assez payée, je n’aurai pas assez pour subvenir à leurs besoins. Comme je l’ai souligné dans l’introduction, les entreprises proposent différents types de compléments de salaire qui peuvent aider leurs employés à augmenter leurs revenus sans accroître leur charge de travail. Trouver ces compléments et en tirer parti vous permettra non seulement de gagner plus d’argent que vous n’en avez actuellement, mais aussi d’aider votre entreprise en faisant de vous un employé plus satisfait et donc plus performant. Selon Glassdoor.com, le salaire moyen d’un ingénieur en développement logiciel débutant est de 90 000 dollars par an. Cela représente environ 726 dollars par mois, sans compter les avantages offerts par l’employeur.

Comment trouver un complément de salaire ?

Il existe de nombreuses façons de trouver cet argent supplémentaire. Tout d’abord, consultez l’ensemble des avantages sociaux de votre entreprise pour voir ce qu’ils offrent. Certaines entreprises offrent le remboursement des frais de scolarité, d’autres une aide à l’adoption ou à la garde d’enfants – quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses façons de trouver cet argent supplémentaire ! La première étape consiste à examiner les avantages sociaux offerts par votre entreprise

Conseils pour trouver un complément de salaire grâce aux avantages sociaux de votre entreprise

Conseils pour trouver de l’argent supplémentaire grâce aux avantages sociaux de votre entreprise Certaines entreprises proposent le remboursement des frais de scolarité, d’autres une aide à l’adoption ou à la garde d’enfants – dans tous les cas, il existe de nombreuses façons de trouver cet argent supplémentaire !

1 : Examinez les avantages sociaux existants de votre entreprise – Vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez trouver. En fonction de la culture et des avantages de votre entreprise, il peut être aussi simple que de demander une aide à l’adoption ou aussi compliqué que de parler d’une activité parallèle avec le PDG

2 : Sortez des sentiers battus – Si votre entreprise n’a pas de programme d’aide à la scolarité, pensez à lui demander de vous aider à en trouver un. C’est là que Google s’avère utile. Sur Google, tapez « nom de l’entreprise + aide aux frais de scolarité » ou, si c’est le cas, « aide aux frais de scolarité »

Demander une augmentation à votre patron

La première étape consiste à examiner l’ensemble des avantages sociaux de votre entreprise et à voir si elle propose un complément de salaire. Si c’est le cas, allez-y ! Cela vaut la peine d’essayer. Vous pouvez aussi demander directement à votre patron une augmentation de salaire. Bien que cette option puisse sembler la plus risquée des trois, elle est souvent l’une des plus gratifiantes (si votre patron l’approuve !)

demande augmentation de salaire

Comment demander l’augmentation?

Attention : Expliquez clairement pourquoi vous méritez cette augmentation ; assurez-vous de savoir quelles sont les compétences ou les connaissances que vous apportez au travail et qui auront un impact certain sur la productivité et les revenus si elles sont davantage utilisées par votre entreprise. Votre patron peut dire oui à un poste à temps partiel et non à un poste à temps plein !

Conclusions sur les façons d’être mieux payé

Que vous soyez à la recherche d’un salaire supplémentaire ou simplement d’un peu d’argent de poche, il existe de nombreuses façons de l’obtenir. Une option populaire consiste à demander une augmentation à votre patron et à justifier votre demande en mettant en avant vos compétences et vos connaissances. Une autre stratégie ? Regardez quels sont les avantages offerts par votre employeur ! S’il offre une sorte de supplément de salaire, n’hésitez pas à le demander – cela ne fera pas de mal (à moins que vous ne soyez refusé). Enfin, si rien d’autre ne semble être une solution viable, envisagez de trouver une autre entreprise offrant de meilleures options salariales que celle où vous travaillez actuellement !

5/5 - (7 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *