11 SEPTEMBRE : Les frontières de la vérité

par toshi le 7.3

A l’opposé radical des versions officielles simples et limpides concernant les attentats du WTC et du pentagone, un certain Steve Grey fait circuler sur internet une thèse, après avoir ausculté l’information au maximum depuis le 11 septembre. Malgré les tentatives de désinformation, de mésinformation et de surinformation du gouvernement américain, il en ressort une enquête de 15 pages relevant des fait troublants. Cette enquête longe une frontière délicate, une frontière qui est celle de la vérité

Bientôt six mois depuis les attentats, il est temps de faire le point avec un peu de recul sur tout ce qu’on nous a fait ingurgiter comme contrevérités manipulatrices, alors qu’on nous hypnotisait avec un film palpitant, commençant par « attak on USA » jusqu’à « USA strike back » (les USA se vengent), alors qu’on doit certainement vivre aujourd’hui la phase « USA lead the World » (les USA dirigent le monde).

La version intégrale de la thèse est ici :www.cs3i.fr

Elle nécessite une lecture objective qui ne tombe pas dans la facilité partisane de son auteur, mais elle est tout de même parsemée d’informations intéressantes et troublantes. Au-delà du sourire qui répond à ces thèses dites « du complot », ces questions méritent des réponses.

Lire la suite en ligne : >>> Le Journal